Le module Service Client est déjà très riche et complet au sein même d’Octal-ERP, le voici qu’il prend ses aises et son autonomie pour prendre en compte tous les besoins de mobilité pour le personnel nomade de votre société.
Développée avec une interface légère, Octal Mobilité pourra être utilisée à partir de PC portable ou directement depuis un téléphone portable de type PDA, smartphone ou autres technologies.
Octal Mobilité est la solution qui va vous permettre de :
◊ Gérer le Planning et Agenda du personnel technique nomade.
◊ Gérer les interventions au titre des garanties ou des contrats de maintenance sur les équipements clients.
◊ Gérer les réparations à effectuer directement chez les clients.
◊ Gérer les demandes et actions qualités liées aux équipements clients.
◊ Saisir et assurer, en temps réel, le suivi des interventions tels que les compte-rendus, les temps passés, les pièces de rechange consommées ou les coûts supplémentaires qui y sont affectés.
Un module de géolocalisation permet également un suivi en temps réel de manière fine et précise des chantiers.